Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
plume d'ore
31 mai 2020

Les papillons dalmatiens

fa26962227e7a4f64b340dc89ba03723

 

 

c’était cette été ou venais ces papillons dalmatiens .

Rober de blanc et de noir voltant au dessus de moi ,

un miracle inattendu ou j’étais déjà tendu

a l’idée de les voir encore danser autour de moi .

 

des dizaines tous issus de la même lignée

tous frère est sœur aimante de cette nature .

Oh que je me sentais moins seule

avec eux je pouvais admirer se que représenter

cette nature avec une fierté d’un présents .

 

Voltant en se posant a côté de moi ,

prés de cette rose blanche elle resta quelque minutes

sans craintes , sans peur , en se reposant .

Malgré se chemin qu’un demis tour se fait ,

les papillons dalmatiens empreinte cette allée .

 

Le sourire lancé sur eux , et les larmes au yeux

jamais je n’est pu admirer autant l’amour ,

que je porte encore sur eux .

Mais près de ce ruisseaux je vois encore ces couleurs

flottant pour une dernière fois comme une tel lueur .

Pouvons nous faire encore un dernier vœux

pour que cette vie ne soit plus une pure misère pour eux .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité